2ème édition du FORUM ANNUEL IOT TUNISIA 2017 « Transition IoT: tendances et bonnes pratiques »

IoT Tunisia organise la deuxième édition du Forum Annuel IoT TUNISIA intitulé : « Transition IoT: tendances et bonnes pratiques » qui se tiendra le 28 Avril 2017 au Parc Technologique Elghazela. Cet événement est considéré comme événement le plus important en Tunisie dans le domaine de l’internet des Objets.

IOT TUNISIA FORUM ANNUEL 2017

IoT Tunisia Forum est un événement incontournable des principaux intervenants de l’écosystème (industriels, universitaires, institutions publiques et privées,…). Cet événement leur donnera l’occasion de rencontrer les leaders de l’industrie avec des spécialistes nationaux et internationaux pour collaborer, établir des réseaux, établir des partenariats et discuter les tendances et les opportunités de marché dans l’IoT.

Nous vous invitons à vous inscrire sur notre site web via le formulaire mis à disposition pour tout le public. L’inscription est gratuite et les places sont limitées pour vous inscrire c’est par ici : Inscription

Au programme de cette journée, différentes conférences seront animées par des conférenciers et experts IoT (Internet Of Things) pour parler des tendances, des directions et des opportunités du marché dans le domaine de l’IoT. Quatre sessions sont planifiées qui seront comme suit : «La remise des prix », « Les tendances de l’IoT», «IoT To Business » et « Transition vers l’IoT : Stratégies et bonnes pratiques ».

Pour avoir plus de détails sur le programme du Forum Annuel IOT TUNISIA 2017 nous vous invitons à consluter le site web par ici. Consultez le Programme

Cette journée sera aussi la clôture de l’IOT Tunisia Challenge et l’annonce des meilleurs projets, nous rappelons que le challenge IoT Tunisia dans sa première édition a démarré le septembre 2016 et une la remise des prix sera faite aux 5 lauréats parmi 220 idées portant sur des projets dans les secteurs : Agriculture, Énergie, Environnement, Santé, sécurité et transport.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

back to top