Workshop Recherche et Innovation en IOT 2017

En marge du Forum IoT Tunisia 2017, Le groupement IoT Tunisia organise en collaboration avec l’Université SESAME un workshop intitulé « RESEARCH AND INNOVATION IN IoT : THE WAY FORWARD ».

Le workshop qui aura lieu à l’université SESAME le 27 avril 2017 à partir de 14h,  a pour objectif de booster les activités de formation, de recherche et d’innovation dans le domaine de l’IoT.

Des conférenciers de grande renommée internationale présenteront les dernières avancées en matière de l’internet des nano-objets ainsi que les applications de l’IoT aux domaines de la santé et de la ville intelligente.

Le workshop sera l’occasion d’en savoir davantage sur les nouveaux concepts liés aux nano objets connectés « Internet of NanoThings (IoNT) » et « Internet of Bio-NanoThings (IoBNT)». L’événement  permettra aux chercheurs et industriels de prendront connaissance des nouveaux challenges dans l’IoT et d’échanger autour des idées innovantes en rapport avec l’actualité et l’avenir de l’IoT.

visuel-workshop

Une table ronde clôturera le workshop pour débattre de l’avenir de la recherche et de l’innovation dans l’IoT en Tunisie.

Pour plus de détails sur le workshop et comment y participer, veuillez consulter l’adresse web suivante :

http://www.iotunisia.com/evenements/workshop-research-and-innovation-in-iot/

À propos de IoT Tunisia  | http://www.iotunisia.com

IoT Tunisia est un Groupement à Intérêt Economique à but non lucratif ( GIE ) qui rassemble académiciens, industriels et donneurs d’ordre ayant un intérêt particulier pour l’Internet des objets (IoT) et à ses multiples applications innovantes, notamment des villes intelligentes,  dans les secteurs de l’Agriculture, l’Environnement, l’Énergie, la Santé, la Sécurité et le Transport.

Pour tout complément d’information contactez-nous au :

Tél : + 216 71 85 78 99

Fax : + 216 71 85 87 94

Contact presse : contact@iotunisia.com

Page Facebook :  https://www.facebook.com/IoT.Tunisia/

Suivez-nous sur Twitter @IOT TUNISIA

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

back to top